mardi 24 février 2015

Morue devenue moule cherche sujet de dissertation

Salut poiscaille,

Tu dois te dire qu'il était temps que je me sorte les doigts du cul pour taper un ptit billet sur la suite des évènements ici. Et tu aurais raison. Je suis plus une morue pour le moment, je suis une moule. Bon, au moins on reste dans les fruits de mer.

Alors, la suite, la suite...
Comme tu le vois, je suis très inspirée. Bon, c'est pas les sujets qui manquent, cela dit.

Je teste le brossage à sec depuis deux jours, j'ai envie de tester une cure d'argile (mais faut que je me renseigne pour certains détails), je me balade à poil sous mon pull le plus souvent possible, j'ai commandé un moule en forme de pénis pour faire des savons spéciaux (la pogne c'est l'enfer), j'ai plein de recettes de savon bien péchues qui rulz de w0rld, je teste trois produits pour cheveux achetés en maga bio, je pense à refaire des essais de Cellucup, j'utilise une cup menstruelle....
Donc, en somme, je devrais avoir des choses à dire.

Mais je sais pas, y'a un truc dans l'air, un ennui de la routine qui me bourre le mou. Désolée...

Du coup, je me demande ce qui te triperait, poiscaille. Quels sont les sujets qui te titilleraient la queue ? Une analyse de compo ? Un billet d'humeur sur le port du soutien-gorge ? Un bilan sur la cup menstruelle ou sur la cellucup ? Ou sur le brossage à sec ? Un retour de test sur un cosmétique conventionnel ou fait maison ? Je suis à ton écoute.

Je t'attends, poiscaille.


2 commentaires:

  1. Des recettes de produits bebes a faire soit meme
    Ou
    De nous aider a choisir eaux nettoyantes, cremes de change pour bebe, creme visage bebes, liniment pour completer votre article sur les produits de douche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais réfléchir, merci Chachaminus pour les idées ! :-)

      Supprimer