vendredi 8 février 2013

En route vers la bitchitude WTF

Bon.

Il est temps d'arrêter de se leurrer. Ce ptit blog est à moitié mort, surtout que j'y viens uns fois par mois trimestre, que je n'ai plus aucun lecteur, et que cette mascarade ne fait plaisir qu'à moi. Donc, autant que je m'éclate.


J'aime beaucoup de blogs tenus par des tricoteuses / couturières / génies de la matière en tout genre, mais franchement, je me sens pas de me la jouer douce poétesse avec des photos qui tuent, quelques petites phrases mignonnes et contemplatives, et des milliers de followers qui hurlent que je suis formidable.


Je suis pas vieille, mais je suis pas jeune non plus, et les miss de 20 piges qui nous sortent des "nan mais moi je suis des années 90 et avant s'tait TROP bien!", ça me fait doucement marrer. Et ça me donne un coup de vieux, aussi. Les années 90, c'était mon adolescence, je suis mariée à un homme qui frise l'âge du christ, et pourtant je me sens aussi jeune que lors de mes 10 ans. En plus, ça fait du bien, on peut faire plein de conneries sans que ça choque. Enfin, sauf en rue, mais ça c'est un autre débat.


Bref. Tout ça pour dire qu'après m'être lamentée sur cette merveilleuse blogueuse qui malgré son boulot arrive à créer des merveilles Et à cuisiner, après m'être pris une claque monumentale avec cette miss qui maîtrise la beauté comme moi les cheveux secs et les durillons aux pieds, je me suis dit qu'il était temps que je me bouge le cul et que je fasse de mon blog un truc qui me ressemble, avec des trucs qui ne ressemblent à rien, des photos merdiques les appareils photo compacts c'est vraiment de la merde, vivement l'achat d'un reflex, des articles qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.


Je suis une touche à tout. Passionnée de tricot d'accord, mais la couture c'est pas mal non plus, je ne désespère pas d'apprendre un jour le crochet, si on compte ma courte période photo et mes rêves de devenir graphiste ratée incomprise, sans compter mes plans pour aménager les toilettes de l'appart avec un meuble en carton sur mesure, les trucs beauté qui me titillent, ça commence à faire beaucoup.

Malgré le fait que j'ai du temps à revendre, la procrastination c'est tellement sympa, et Minecraft ne me facilite pas la tâche pour rester active (comprendre sortir du canapé et faire des trucs utiles, genre la vaisselle). En plus, j'adore commencer des projets en tricot, mais je me lasse, j'en commence un second, pi un troisième, et le premier n'est toujours pas terminé. Là, en ce moment, j'ai au moins 6 ou 7 chantiers en plan, du coup faire des articles et des photos c'est assez compromis.

Mais là, j'en ai un peu marre. J'ai décidé de crier ma rage de bitch incomprise et perturbée, avec une peau de pêche, des cheveux comme une crinière de petit poney flamboyant, et un wardrobe style du tonnerre de dieu. Ca ne va pas être facile, ça va prendre blindé de temps, mais ça tombe bien, du temps j'en ai.


Bitchitude WTF, me voici.




2 commentaires: