vendredi 30 août 2013

Roseroseshop, première commande !

Salut chtite morue !

Après l'été, les vacances, c'est le retour au quotidien... Déprimant ? Tout dépend !

Après avoir zoné pas mal de temps sur GMarket, j'ai découvert le site Roseroseshop .
Alors là, tu peux pas savoir comment j'ai frétillé de la crinière !


Ce site est spécialisé dans la vente de cosmétiques sud-corréens. On y trouvera donc une liste de marques peut-être un peu limitée, mais toujours à des prix vraiment attrayants. Avec une interface claire et sobre, en plusieurs langues, c'est vraiment mon chouchou du moment !



Roseroseshop a des avantages certains comparé à GMarket :
- les descriptions sont en anglais compréhensible (voire en français, la classe !)
- les prix sont plus qu'attractifs
- les frais de port sont moins élevés

Bref, que du bonheur !

J'ai donc passé une première commande, avec les derniers produits qui me faisaient vraiment de l'oeil.
Ce colis aux couleurs pastels reflète assez bien ma nature d'Ouaille mouton fan de plastique chelou, je sais.

J'ai d'abord jeté mon dévolu sur le Nutriful Shea Butter Sleeping Pack de Etude House. Sonia en a parlé sur son blog, ça avait l'air bieeeen, et vu que j'ai parfois la peau très sèche près du menton, bah c'était l'occase d'essayer. Le pot de 100ml est à 12 $.

Ensuite, bah ça faisait longtemps que je bavais sur les vernis de la même marque, les Ice Cream Nails. Le packaging chibi, je crois que je me ferai toujours avoir... Là, il s'agit de glaces aux couleurs toutes douces, j'a-do-re ! Je ne les ai pas encore essayés (je ne mets JAMAIS de vernis, il va falloir que je m'y mette!) mais il paraît qu'ils ne sont pas de trop mauvaise qualité. Et pi, de toute manière, pour 1,80 $, j'allais pas me priver... J'ai tout pris. Na.

Je suis alors passée à ce que propose The Face Shop, avec leurs masques Lovely Me.
Ces masques en forme de tête d'ours, tu t'en doutes, j'ai craqué plus pour le pot que pour ce qu'ils contiennent. Cela dit, j'ai lu par la suite d'assez bonnes reviews, donc ç'à l'air d'être un bon achat. Je vous en dirai plus par la suite! Les trois sont soldés en ce moment à 5,52 $.

De la même marque, j'ai pris les deux baumes à lèvres que je voulais depuis des plombes. Faut dire que j'en ai un peu marre de plonger les doigts dans les pots de gelly, du coup j'étais impatiente de tester leur Lovely Me: Dessert Lip Balm. J'en ai pris deux, tant qu'à faire. Du peu que j'ai testé, franchement, je suis contente de les avoir ! Ils sont également vendus à 5,52 $ l'unité.

Et enfin, on termine avec les trois sérums de It's Skin !
Les couleurs sont moins pastels, mais le fun est toujours présent ! Pour le moment, je galère vraiment à trouver un bon sérum pour ma gueule, je les ai donc ajoutés à la liste pour tester. Là, le GF Effector est en phase de test ; je tente de booster l'hydratation de ma peau avant de passer à des soucis plus spécifiques. Les sérums sont à 7,84 $.

Voilà, on a fait le tour !

Question attente, j'ai passé ma commande le 19 août et ai reçu mon colis vers le 27 du même mois, ce qui nous fait une grosse semaine. J'étais aux anges.
Seuls bémols ; un des vernis a coulé durant le voyage, et le colis ne contenait aucun échantillon. A part ça, je n'ai eu aucun ennui, que du contraire.

Vais-je recommander sur ce site ? Yeah, baby !

2 commentaires:

  1. Raaah dommage que je sois en no buy pour quelques mois v__v (rénovation appartement toutcatoutcaaaa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu l'état de mes finances, je devrais faire pareil... Je suis faible... Bon courage à toi!! :-)

      Supprimer