mercredi 11 juin 2014

Le colis "Plantes aromatiques" que j'ai reçu

Le mois passé, mon Namoureuse Bertille m'a fait savoir que le blog Cosméchics organisait un Swap, sur le thème des épices et herbes aromatiques. Ça avait l'air sympa tout plein, avec des participantes qui font de jolies choses. Et puis, il faut avouer que le thème me parlait pas mal. Je me suis donc lancée !

Le nombre des participantes étant impair, on a fait une chaîne. Et voici ce que j'ai reçu de la part de Myrnen Eilph ! J'était toute fou en ouvrant le paquet, tu peux pas imaginer (je sais pas pourquoi, recevoir un colis ça me fait un effet assez... Comment dire... Oh, autant ne rien dire).

Myrnen m'a envoyé un joli colis tout simple, doux et attrayant. Dedans, j'ai trouvé :
- Un gel douche dynamisant,
- Une lotion pour le bain avec une odeur à tomber,
- Une crème visage très hydratante (à la menthe, ça réveille, j'adore ça !)
- 4 fondants multi-usage
- Quelques feuilles de menthe séchée pour faire une infusion
- Et des boucles d'oreilles du feu de dieu (FAIT MAIN, siouplaît !!)

Laisse moi te dire que j'étais franchement comblée ! D'ailleurs, j'ai pas pu attendre de faire une photo de tout ça, je suis d'abord tombée dans la douche pour essayer tout ça.
Myrnen, je veux ta recette de crème visage, elle est pétard grave nickel pour ces jours de chaleur !


Bref, que dire de plus ? Je suis enchantée !

Un grand merci à Myrnen, encore, et à Cosmechics pour ce swap qui sort de l'ordinaire, je me suis vraiment éclatée à faire mon colis et à recevoir celui-ci !

Pour voir ce que j'ai envoyé, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire