mercredi 17 août 2011

Doux pull vert

Après mes déboires avec des modèles dont les mesures sont à refaire, j'ai tiré des leçons de ces mésaventures.
Je suis tombée amoureuse de ce modèle Phildar en Frimas, coloris Tilleul.

Photo © Phildar
Le fil de qualité Frimas est très doux, un peu pelucheux, et les manches ballon de ce modèle sont tout simplement craquantes! Je me suis donc mis à l'ouvrage...


 J'ai un peu raccourci l'ouverture du col pour qu'elle soit un peu pus décente....
La seule chose qui me chagrine est son encolure, je n'ai pas vraiment bien cousu la bande dans l'encolure, du coup elle part un peu sur le côté.

Enfin, le tricot parfait, je m'en rapproche petit à petit!


Vous pourrez retrouver ce modèle dans le magazine Phildar Tendances hiver 2007/2008.
Tiens, cela fait donc 4 ans que je tricote?! 
Bientôt on fêtera ma 5ème année de tricot! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire