mercredi 17 août 2011

Le retour de l'arc-en-ciel

Eh bien, autant dans mes bidouillages graphiques j'aime les ambiances feutrées et nostalgiques, autant en tricot j'aime les couleurs flashy et les associations pétillantes!
Lorsque j'ai vu cette robe arc-en-ciel, mon sang n'a fait qu'un tour. Je - la - voulais. 
Après une course à la laine (certains coloris étaient soldés à ce moment-là, il fallait courir pour avoir assez de pelotes!), je me suis mis à l'ouvrage.


Cette fois, pas question de me faire avoir par des mesures fantaisistes, j'ai bien refait les mesures, et le tricot me va comme un gant! Même les coutures sont soignées (je me mets enfin à faire les choses correctement...).


J'ai même essayé de faire un bonnet coordonné, mais la forme en chapeau de lutin n'est pas très heureuse... Mes amis trouvent qu'il ressemble à une capote :/

Ce modèle est tricoté en fil Partner, coloris outremer, turquoise, fushia, pétunia, écarlate et miel. Je suis folle de la Partner! J'adore ses coloris très flashy et sa douceur. En plus, on la tricote avec des aiguilles 6, ce qui rend le tricotage bien rapide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire