lundi 29 août 2011

Qui est-ce? personnalisé

Et voilà, le mois d'août touche à sa fin ! Les vacances sont terminées, et surtout, les mariages auxquels nous étions invités sont tous passés.
Ce qui me permet de mettre (enfin) mes dernières créations sur la toile ! 
Je ne pouvais pas éventer des surprises...

Le plateau rouge, avec les portraits des gens de notre famille
Le plateau bleu
Les cartes jaunes à piocher
Un de mes frères s'est marié avec la femme de sa vie, et avec la fratrie (nous sommes 5 en tout) nous avons imaginé une belle surprise: un "Qui est-ce?" personnalisé !
Nous avons donc organisé des séances photos avec accessoires complètement fous ; chapeaux, lunettes, perruques, fourrure, ... Bref, de quoi ajouter du piquant aux portraits de notre jeu !
Le résultat est formidable ; j'ai beaucoup travaillé pour cela, mais je suis fière de moi !

Alors, que pensez-vous de notre jeu ? Avez-vous déjà vu un "Qui est-ce?" personnalisé comme cela ?



Ma carte

Le plateau rouge vu de près

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire