lundi 29 août 2011

Qui est-ce? personnalisé

Et voilà, le mois d'août touche à sa fin !
Les vacances sont terminées, et surtout, les mariages auxquels nous étions invités sont tous passés.
Ce qui me permet de mettre (enfin) mes dernières créations sur la toile! 
Je ne pouvais pas éventer des surprises...

Le plateau rouge, avec les portraits des gens de notre famille
Le plateau bleu
Les cartes jaunes à piocher
Un de mes frères s'est marié avec la femme de sa vie, et avec la fratrie (nous sommes 5 en tout) nous avons imaginé une belle surprise: un "Qui est-ce?" personnalisé !
Nous avons donc organisé des séances photos avec accessoires complètement fous ; chapeaux, lunettes, perruques, fourrure, ... Bref, de quoi ajouter du piquant aux portraits de notre jeu !
Le résultat est formidable ; j'ai beaucoup travaillé pour cela, mais je suis fière de moi !

Alors, que pensez-vous de notre jeu ? Avez-vous déjà vu un "Qui est-ce?" personnalisé comme cela ?



Ma carte

Le plateau rouge vu de près

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire