mardi 25 mars 2014

Premier échange NSP : Colis Découverte que j'ai reçu

Après les émotions de ma vie de Morue, il est temps de passer à des choses plus sympathiques !

Bon, j'ai un retard immense, surtout depuis Noël, et j'ai dû formater mon ordi... Perte de données, de recettes, de notes... Mais surtout de photos. Je suis rage. Mais bon, j'ai réussi à sauver le principal.


J'ai tellement de retard par rapport à Bertille, avec qui j'ai fait un échange NSPesque like ! Et pour être juste, avant de vous parler de mon aventure avec cette belle blonde bouclée, je vais vous parler de mon premier échange NSP avec Morgane, ma copine d'échanges !



Morgane et moi nous sommes rencontrées via le groupe Aroma-Zone Entre Nous sur Facebook. On avait toutes les deux envie de se lancer dans les liaisons des NSP *. On a discuté via mp, on s'est rencontré des affinités, et on a décidé de se lancer dans notre premier envoi interposé.



Vu notre méconnaissance l'une de l'autre, on avançait un peu à l'aveugle. On s'est demandé ce qu'on aimait comme parfums, les allergies, les tambouilles qu'on fait d'habitude, etc. Et on a arrêté notre choix sur un premier échange "Découvertes".



Découverte de nous, de ce qu'on aime, et envoi de nos "Must have", plus quelques petites surprises toutes choupi.





Voici ce que Morgane m'a envoyé :



- un fluide nettoyant purifiant au Tea Tree. Il sent achement bon, mais mon visage a du mal avec le trop plein d'he pour le moment. Du coup, je l'utilise pour mes mimines, et il fait son taf sans dessécher ma peau.


- un sérum visage rééquilibrant à la Papaye. Alors lui, je suis en amour. Son odeur, surtout, me fait rêver. Au point que je pense sérieusement prendre soin de ma face régulièrement !


- un roll-on Premières rides à l'Acide hyaluronique. Pour le moment j'ai pas des masses de rides, j'en mets un peu sur le front et les rides du lion. Mais j'avoue que je ne vois pas trop de différence Pardooooonn



Avec tout ça, elle m'a envoyé un berligot de beurre de Cupuaçu, des sels de bain délassant ça sentait tellement bon que j'ai pris un bain le soir même, j'ai pas pu résister, et j'ai.. vidé le pot. GROU ! , un petit moule en nounours, une petite Kimmidoll en porte-clefs Celle de la vérité, car Morgane pense que le homemade, ça veut dire tirer le vrai de la nature qui nous entoure, et je suis entièrement d'accord ! 



Et en plus, must du must, on a profité de l'occase pour faire un troc, et j'ai reçu les fragances Pomme-cassis et Barbapapa. J'en suis dingue ! Je me suis fait une crème de nuit parfumée à la pomme-cassis, je vous en parlerai plus tard, mais je l'A-DO-RE !



Tout ça dans un joli package, j'ai été fort gâtée. Merci Morgane !



  NSP = Non Secret Pal. C'est une autre personne avec qui tu as des liens privilégiés, c'est une amie avec qui tu partages, entre autre, la passion de la tambouille... Le principe est de s'échanger des colis de tambouilles ou plein d'autres choses... On peut trouver son/sa NSP par hasard, par demandes sur des forums ou autres, ou connaître quelqu'un depuis longtemps et décider de devenir NSP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire