mardi 25 mars 2014

Premier échange NSP : le colis Découverte pour ma Morgane

Pour voir ce que j'ai reçu, c'est par ici !

Pour ce premier échange, j'ai creusé mes méninges.
En fait, jusqu'au moment de l'envoi, je n'avais qu'une recette LA recette qui fait AAARRHH MygAd je vais la refaire je le juuure Must have quoi. Mais manque de bol, on était encore en hiver, et (en tout cas sur ma peau) cette crème est plutôt pour les beaux jours. Ma belle ayant la même peau que moi, je me suis laissée tenter par d'autres recettes.

Et après mûre réflexion, je lui ai envoyé ceci :


Là-dedans, il y a :
- une crème visage au Concombre et au Bleuet,
- un baume relaxant au Chanvre et parfumé au Petitgrain Bigarade,
- une série de Fondants à brûler de différents parfums.

J'ai pas mal galéré avec les fondants, vu que je changeais de micas et de parfums. J'ai pété mes moules en plastique d'AZ à force. Mébon, j'en ai trouvé un autre en silicone, vous verrez !


En surprises, j'ai ajouté quelques micas AZ, une brosse à cils/sourcils, des décos pour ongles, et un savon Cupcake merci Bertille ! 
Le silicone végétal sur la photo n'était pas top, je ne l'ai finalement pas ajouté au colis.

Enfin, j'ai emballé le gros des découvertes dans une boîte AZ en métal. Les surprises et les produits troqués ont été emballés dans les couleurs du snood que j'ai cousu. Du bleu, du turquoise, du ciel... Pour la faire rêver en lui tenant chaud !


Je me suis bien amusée à coordonner mes étiquettes avec les emballages... 
J'ai hâte de découvrir plus de bouts de toi, miss Morgane !


  NSP = Non Secret Pal. C'est une autre personne avec qui tu as des liens privilégiés, c'est une amie avec qui tu partages, entre autre, la passion de la tambouille... Le principe est de s'échanger des colis de tambouilles ou plein d'autres choses... On peut trouver son/sa NSP par hasard, par demandes sur des forums ou autres, ou connaître quelqu'un depuis longtemps et décider de devenir NSP.

2 commentaires:

  1. Elle a de très jolis yeux ta NSP et aussi bien de la chance de t'avoir trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, sur la photo c'est une ancienne collègue qui avait posé pour moi avec le snood. Mais tu as raison, ses yeux sont magnifiques ! :-)

      Supprimer