samedi 14 mars 2015

Savon pénis - La pogne, c'est le mal

Salut poiscaille.

Ça fait longtemps que j'avais plus donné de mes news ici, je sais. Mes confuses !
Mais je vais me rattraper, promis. Et pour ce faire, je vais te parler de la.. Pogne.

Kezako ?
La Pogne est un jeu stupide, qui se joue avec un dé à 6 faces. Il n'y a pas vraiment de but, à part de se marrer. En somme, les règles sont simples : il s'agit de dire à voix haute un chiffre de 1 à 6, de donner un gage à soi-même, et de lancer le dé. Si le chiffre annoncé sort, le joueur DOIT faire son gage. Sinon, on passe à autre chose.
Genre "Sur un 6, je rentre chez moi maintenant" - dixit un pote qui venait d'arriver au bar. "Sur un 4, je participe à La Nouvelle Star", "Sur un 2 je mange un Mars tous les jours du mois de mars", "Sur un 1, je paie les verres de Untel pendant un mois dans ce bar", "Sur un 5 je ne bois plus d'alcool pendant un mois", etc.
Note, toutes les pognes énumérées ici sont sorties et ont été remplies

Qu'est-ce que vient faire la Pogne ici ? Simple. J'ai pogné de faire des savons en forme de pénis, et c'est évidemment sorti. Bon, celui qui a pogné qu'il me fournirait le moule a raté son lancer, par contre j'ai déjà un acquéreur pour mon premier savon anatomique Un digne pogneur sans peur

Alors, ni une, ni deux, j'ai glandé sur AlliExpress, histoire de trouver un moule sympathique, et je me suis mise à faire des bulles. Voici ma recette, pour un beau savon jaune et sentant terriblement bon le citron Attention, photos dégueu en approche, j'ai toujours pas les moyens de me payer un Reflex


La recette pour 500 gr
J'avais envie de décalotter mon savon rapidement ; j'ai donc opté pour une recette avec pas mal d'huiles solides, qui durcirait rapidement. Et c'est reparti pour la recette de Michèle !

  • 40% huile d'arachide raffinée - 135 gr
  • 31% huile de coco bio - 105 gr
  • 27% huile de palme bio et équitable - 91 gr
  • 2% huile de ricin bio - 7 gr
Eau et soude à recalculer pour un surgraissage à 10% dans mon cas.

Ajouts :

Résultat, un pénis qui durcit follement vite, avec une belle couleur jaune pâle et sent  fort comme une avalanche d'agrumes frais. Le surgraissage ainsi que l'argile blanche permet de compenser le côté un peu trop agressif du nettoyant, mais vous pouvez rajouter plein de choses (banane, cacao, poudre de lait...) pour que le savon soit encore plus doux.

Je sens que je vais m'amuser avec ce moule. Il va en voir de toutes les couleurs ! J'en ai un mauve sentant la Pomme-cassis en séchage. Miam !



A bientôt poiscaille, pour d'autres aventures !

8 commentaires:

  1. Il y a pleins d'autres endroits... ça va faire un carton ;-) Merci pour le partage de ton gage, j'ai bien ri. Le publier sur ton blog faisait-il parti du gage ou tu aimes juste plus t'humilier en public qu'en privé ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humiliation, ce n'est pas vraiment publier ce genre de contenu... J'estime mon public capable de rire avec moi, et non de moi. Peut-être que je me trompe. :)

      Supprimer
  2. Génial.
    Mais j'en connais plus d'un(e) qui vont se nettoyer en... profondeur. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas conseillé du tout, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son savon. :D

      Supprimer
  3. Bah oui, tu dis qu'il ne faut pas nettoyer son intérieur, et ensuite tu nous proposes ça ... sadique ...

    RépondreSupprimer
  4. mdr j'ai bien mais faut être courageuse pour publier un truc comme ça vraiment génial lol

    RépondreSupprimer